Project Veritas : Partie 1, un dénonciateur de HHS rend public – « Le vaccin est plein de merde! »

 



James O'Keefe a frappé un grand coup avec cette opération d'infiltration.

"Le vaccin, c'est de la merde !"

  • Dr Maria Gonzales (Département de la santé et des services sociaux des États-Unis)

PARTIE 1 : Un dénonciateur du gouvernement fédéral et du HHS rend public des enregistrements secrets "Le vaccin est plein de merde".

Cette vidéo a 1 000 000 de vues sur YouTube en 3 heures - continuez à la diffuser comme une traînée de poudre

MISE À JOUR : La vidéo a été supprimée par IG/FB ! Continuez à partager et sauvegardez la vidéo avant qu'elle ne disparaisse !

Vous voulez que nous vous envoyions directement la partie 2 ? Inscrivez-vous sur le site

Publié le 21.9.2021 par Project Veritas


Ci-dessous version youTube en attendant qu'elle soit supprimée et au cas, vous avez la sauvegarde à la suite. Version Anglaise en avant-première, le film qui fait trembler Biden et les USA des DémonCrates, la version Française est en cours de traduction, patience.

Version BitChute ici



This video has 1,000,000 views on YouTube in 3 hours - keep spreading it like wild fire pic.twitter.com/zV93DLrq2W

veritastips@protonmail.com🇺🇸 (@EricSpracklen) September 21, 2021

Thank you all for supporting Jodi - she is a hero https://t.co/avrhO3WFao

veritastips@protonmail.com🇺🇸 (@EricSpracklen) September 21, 2021

Traduction du Tweet ci-dessus :

Soutenez la dénonciatrice fédérale COVID19 Jodi Omalley
Campagne créée par : John O'Malley

Bonjour mes camarades patriotes !

Je m'appelle John (JJ) O'Malley. Je crée cette collecte de fonds pour soutenir ma mère, Jodi O'Malley MSN-RN. Une dénonciatrice fédérale du vaccin COVID-19, de ses effets indésirables et de son impact sur notre communauté et notre société.

Maintenant qu'elle a osé se mettre sous les feux de la rampe et dénoncer la corruption de notre système de santé fédéral, elle est confrontée à un avenir incertain. Son salaire, ses prestations de santé, sa pension et sa carrière d'infirmière sont menacés. Nous avons décidé de ne pas créer un montant spécifique pour la collecte de fonds, car la vérité ne devrait pas être motivée par le gain monétaire et nous n'avons aucune idée de ce qui va se passer.

Elle m'a eu à 16 ans et a toujours fait ce qu'il fallait, même si ce n'était pas le chemin le plus facile ; elle est retournée à l'école à 37 ans pour poursuivre sa passion de devenir infirmière et cela m'attriste que sa carrière soit maintenant menacée. Ma sœur et moi sommes adultes et autonomes, mais mon petit frère, qui aime le basket, a 11 ans et vit avec elle à plein temps.

Si vous avez à cœur de soutenir ma mère, je vous demande de faire un don selon vos moyens. Ensemble nous nous tiendrons et divisés nous tomberons. Que Dieu bénisse l'Amérique et que Dieu bénisse ses fils et ses filles.

Dans la liberté,
JJ O'Malley

un mot personnel de ma mère :

Bonjour chers chercheurs de vérité !

Merci de cliquer sur ce lien que ma famille a mis en place pour moi. Bien que je me sois préparé à "prendre les choses comme elles viennent", je me rends compte que j'ai besoin d'argent pour pouvoir continuer à prendre soin de moi et de mon fils et que mon avenir est incertain. Je m'éloigne d'une pension et d'une entreprise qui paie 20 000 $ par an pour mes prêts étudiants et pour la formation continue. Lorsqu'il m'a été demandé de me présenter, j'étais en train de m'inscrire dans des écoles pour obtenir ma licence d'infirmière praticienne en santé mentale.

J'ai toujours prié notre Père que sa volonté soit faite et non la mienne, et qu'il m'utilise comme il l'entend, mais c'est moi qui ai toujours fait des dons ! Je n'aurais jamais cru que des gens me feraient des dons pour avoir simplement fait ce qui est juste et dit la vérité.

Je sais que la communauté est une force puissante avec laquelle il faut compter, surtout lorsqu'elle est formée par la vérité et la lumière. J'ai toujours dit : "Il faut un village". Restez dans la paix et l'amour mes amis et ne permettez pas à l'ennemi avec sa peur et son inquiétude d'entrer dans vos vies.

Avec beaucoup d'amour et de shalom, Jodi

Source


Déclaration de mission

Enquêter et dénoncer la corruption, la malhonnêteté, les transactions personnelles, le gaspillage, la fraude et d'autres comportements répréhensibles dans les institutions publiques et privées afin de parvenir à une société plus éthique et plus transparente.

Valeurs fondamentales
COURAGE MORAL - Le courage est la vertu qui soutient toutes les autres. Nous choisissons de surmonter nos peurs.

NOUS SOMMES TOUS DES LEADERS - Transformer les gens en leaders. Travail accompli par le personnel. Appropriation.

COLLABORATION - Il est préférable de ne pas travailler en silos. Aucun individu n'est aussi intelligent que nous tous.

RÉSILIENCE - La persistance et la détermination sont omnipotentes. Ne jamais, jamais, jamais abandonner. Nous ne laissons pas les erreurs ou les revers nous décourager. Nous poursuivons la perfection, tout en sachant pertinemment que nous ne l'atteindrons jamais.

MISSION DRIVEN - Les meilleures personnes sont motivées par un objectif. Nous sommes passionnés et nous croyons vraiment en notre cause. Nous devons être orientés vers l'extérieur et non vers l'intérieur.

FAIRE DE L'ÉTAT QUO UN IMPOSSIBLE - Nous déplaçons des montagnes. L'échec n'est pas une option. Nous faisons tout ce qu'il faut.

LA POINTE DE LA LAME - Nous sommes un leader en matière de pertes. Nous n'avons pas peur des conflits ou des litiges.

Valeurs éthiques
Règle n° 1 - La vérité est primordiale. Nos reportages sont basés sur des faits, avec un contenu vidéo et audio clair et irréfutable. La vérité est primordiale. Nous ne trompons jamais notre public. Nous ne déformons pas les faits ou le contexte. Nous ne faisons pas de "montage sélectif".

Règle n° 2 - Nous n'enfreignons pas la loi. Nous maintenons le consentement d'une partie lorsque l'enregistrement d'une personne est intrinsèquement moral et éthique. Nous n'enregistrons jamais lorsque le consentement d'une partie est nul. Dans les domaines où nous devons obtenir le consentement de toutes les parties, nous recherchons des conseils juridiques concernant l'impact de l'attente de la vie privée sur notre droit d'enregistrer.

Règle n° 3 - Nous respectons les droits du 1er amendement des autres. Pendant nos enquêtes, nous ne perturbons pas la paix. Nous n'empiétons pas sur les droits du 1er amendement d'autrui.

Règle n°4 - Le test de Zekman. Les enquêtes sous couverture que nous menons sont jugées par nous comme étant d'"intérêt public vital" et d'"importance profonde". Le test de Zekman est notre référence. Le reportage d'investigation sous couverture est nécessaire parce que "… il n'y a pas d'autre moyen d'obtenir l'histoire…". Alors que la Society of Professional Journalists autorise les techniques d'infiltration, si celles-ci sont nécessaires pour exposer des questions d'importance publique vitale, nous pensons qu'elles sont non seulement autorisées mais nécessaires.

Règle n° 5 - Nous protégeons les innocents lorsque cela est possible - Les détails privés embarrassants ne doivent pas faire l'objet d'une enquête. Nous nous tenons à l'écart des détails intimes embarrassants sur la vie privée des citoyens. Nous recherchons les méfaits individuels et jugeons de leur importance publique. Les dispositions religieuses ou sexuelles non pertinentes de nos cibles ne doivent pas faire l'objet d'une enquête.

Règle n° 6 - Transparence. Nos méthodes et tactiques doivent être raisonnables et défendables. Nous utilisons la règle des "douze jurés sur notre épaule". Le travail doit être effectué avec un degré d'intégrité tel qu'il puisse résister à un examen minutieux sur le plan juridique et éthique. Nous sommes à l'aise avec la transparence. Nous devons être prêts à divulguer nos méthodes lors de la publication.

Règle n° 7 - Vérifier et corroborer les articles - Évaluer l'impact sur les tiers et le caractère digne d'intérêt des déclarations seules. Nous considérons systématiquement la véracité ou la fausseté probable des déclarations, examinons toutes les raisons de douter de la véracité des affirmations sous-jacentes et vérifions si les affirmations sont dignes d'être publiées. Dans la mesure du possible, nous confirmons avec nos sujets que leurs déclarations enregistrées sur vidéo sont exactes et véridiques. À tout le moins, nous donnerons à nos sujets l'occasion d'élaborer et/ou de répondre. Dans tous les cas, nous nous appuyons sur le 1er amendement pour protéger notre capacité à publier des éléments dignes d'intérêt après nos délibérations internes. Sur la question de savoir s'il existe une obligation de s'assurer de la véracité des déclarations faites sur vidéo, 1) considérez si les remarques peuvent potentiellement avoir un impact sur un tiers innocent. (Facteurs en faveur de la diffusion du contenu) et 2.) Le caractère digne d'intérêt de la déclaration en soi. (Facteurs défavorables à la diffusion du contenu).

Règle n° 8 - Vidéo brute. Dans certaines circonstances, nous pouvons diffuser la vidéo "brute" à la presse ou au public. Mais en règle générale, nous ne le faisons pas.

Règle n° 9 - Anonymat du sujet. Nous enquêtons et interrogeons les sources avant de promettre l'anonymat. Après confirmation, nous faisons tout ce qui est en notre pouvoir pour protéger l'identité de nos sources confidentielles.

Règle n° 10 - Être responsable. Nous reconnaissons nos erreurs et les corrigeons rapidement.

Règle n° 11 - Nous ne fabriquons pas de contenu. Nous ne mettons pas de mots dans la bouche de nos sujets d'enquête. Nous ne menons pas le cheval à l'eau. Notre objectif est d'obtenir la vérité.

Règle n° 12 - De grands pouvoirs impliquent de grandes responsabilités.

Source

Project Veritas : Partie 1, un dénonciateur de HHS rend public – « Le vaccin est plein de merde! »

par Qactus

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Q SCOOP –Voici ce qu’il se trouve sur l’ordinateur portable de Hunter Biden.

France : La véritable identité du MONSTRE bientôt dévoilée

Restez à l’écart des vaccinés : C’est officiel selon les propres documents de Pfizer !(Mise à jour)

Russie : Coup de tonnerre : Poutine lève les restrictions-Covid !.

Les démocrates sont pétrifiés par le fait que Trump pourrait libérer des documents classifiés accablants, déclare Rush Limbaugh

L’ancien vice-président de Pfizer : “Pas besoin de vaccins”, “la pandémie est effectivement terminée.

MAITRE DE ARAUJO-RECCHIA fournis un modèle de lettre en réponse à l’employeur ou la hiérarchie suite à une injonction ou une directive obligeant à l’injection.

URGENT. Le Connecticut publie les ingrédients du Vaccin Moderna COVID : POISON MORTEL «SM-102 – Ne pas utiliser chez l’homme ou l’animal».

S. Powell publie 270 pages de documents prouvant le trucage de l’élection.