« Je me sens mal, mal, mal » : Vacciné et testé positif à la Covid-19, après sa 2e injection, Oscar De La Hoya actuellement hospitalisé.

 



Un avant-goût d'octobre rouge pour les vaccinés en Europe ?

Le grand boxeur Oscar De La Hoya, plusieurs fois champion du monde est très mal après sa 2e injection COVID. C'est vraiment grave donc le vaccin ne prévient pas ça non plus ? Et personne ne l'avait averti ??

Publié le 5.9.2021


Traduction du Tweet :

"Je voulais que vous entendiez directement de moi que malgré le fait d'être complètement vacciné, j'ai contracté Covid et je ne pourrai pas me battre le week-end prochain. La préparation de ce retour a été tout pour moi au cours des derniers mois, et je tiens à remercier tout le monde pour leur formidable soutien."

Wanted you to hear directly from me that despite being fully vaccinated, I have contracted Covid and am not going to be able to fight next weekend. Preparing for this comeback has been everything to me over the last months, & I want to thank everyone for their tremendous support. pic.twitter.com/0wKEnr5Jzv

— Oscar De La Hoya (@OscarDeLaHoya) September 3, 2021


ÉTATS-UNIS

À 48 ans, Oscar De La Hoya a été hospitalisé en raison d'une infection à la Covid-19, alors qu'il aurait dû faire son retour officiel sur le ring la semaine prochaine.

Publié le 5.9.2021 par JV-LCI

Oscar De La Hoya hospitalisé après sa contamination au Covid-19.  − Capture d'écran Twitter

Allongé sur un lit médicalisé, le souffle court, Oscar De La Hoya est à l'hôpital. "Je me sens mal mal mal, (...), mes poumons ne.... Je ne parviens pas à bien respirer, j'ai bien mal", explique péniblement celui que l'on surnommait Golden Boy du temps de sa flamboyance. 

L'ex-champion de boxe de 48 ans, qui n'a plus combattu depuis décembre 2008, a été testé positif au Covid-19. Son hospitalisation intervient alors même qu'il est entièrement vacciné. "Je voulais que vous entendiez directement de moi qu'en dépit du fait que je suis complètement vacciné, j'ai contracté le Covid", a-t-il fait savoir dans des vidéos publiées sur Twitter, vendredi. 

Actuellement à l'hôpital pour "recevoir un traitement", Oscar De La Hoya a finalement donné rendez-vous à ses fans "avant la fin de l'année" pour son retour sur le ring annoncé en mars dernier. Le boxeur aurait dû remettre les gants officiellement la semaine prochaine face à Vitor Belfort au Staples Center de Los Angeles. 

Oscar De La Hoya ne sera donc pas en mesure de combattre aussitôt. "Me préparer pour ce combat a tout représenté pour moi ces derniers mois et je tiens à tous vous remercier pour votre énorme soutien", a-t-il adressé à sa communauté sur Twitter. Selon certaines informations, le boxeur aux 39 victoires pour six défaites et trois nuls pourrait être remplacé par Evander Holyfield. Ce dernier est un ancien champion du monde des lourds, désormais âgé de 58 ans, mais qui n'a plus combattu depuis 2011. 

Source

« Je me sens mal, mal, mal » : Vacciné et testé positif à la Covid-19, après sa 2e injection, Oscar De La Hoya actuellement hospitalisé.

par Qactus

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Q SCOOP –Voici ce qu’il se trouve sur l’ordinateur portable de Hunter Biden.

France : La véritable identité du MONSTRE bientôt dévoilée

Restez à l’écart des vaccinés : C’est officiel selon les propres documents de Pfizer !(Mise à jour)

Russie : Coup de tonnerre : Poutine lève les restrictions-Covid !.

Les démocrates sont pétrifiés par le fait que Trump pourrait libérer des documents classifiés accablants, déclare Rush Limbaugh

L’ancien vice-président de Pfizer : “Pas besoin de vaccins”, “la pandémie est effectivement terminée.

MAITRE DE ARAUJO-RECCHIA fournis un modèle de lettre en réponse à l’employeur ou la hiérarchie suite à une injonction ou une directive obligeant à l’injection.

URGENT. Le Connecticut publie les ingrédients du Vaccin Moderna COVID : POISON MORTEL «SM-102 – Ne pas utiliser chez l’homme ou l’animal».

S. Powell publie 270 pages de documents prouvant le trucage de l’élection.