Magnifique écouter cet personne vacciné expliquer le pass.

 


Q VIDÉOS – Magnifique écouter cet personne vacciné expliquer le pass.

par Qactus

Je suis vacciné, mais je suis contre le pass sanitaire.

Les Médias mensongers essayent de faire croire qu'hier il y avait une poignée d'anti-vax d'extrême droite ! Stupides et Menteurs ! Merci a Civicio pour ce super reportage.

Lors de la manifestation du 17 juin 2021 à Paris, le journaliste indépendant CIVICIO est allé à la rencontre d’un homme en terrasse. Une fois debout, ce manifestant laisse apparaitre un tee-shirt avec l’inscription:

« Je suis vacciné, mais je suis contre la traçabilité totalitaire ». Témoignage d’un vacciné qui refuse la dictature sanitaire à la chinoise :

Publié le 17.7.2021


https://qactus.fr/je_suis_vaccinecc81_mais_je_suis_contre_la_traccca7abilitecc81_totalitaire-mp4/



Je suis #vacciné mais je suis contre la traçabilité #totalitaire qu'ils sont en train de mettre en place, j'ai vécu 5 ans en Chine je suis sûr que c'est une atteinte aux libertés.
Ce sont eux les responsables de la crise !!#PassSanitaireDeLaHonte #manif17juillet pic.twitter.com/wVailUqd4Q

— Civicio (@CivicioY) July 17, 2021


C'est important : Prenez le temps des 7 mn pour mieux cerner certains enjeux majeurs de cette "crise sanitaire".

"Pass sanitaire, en marche vers le meilleur des mondes"



Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Q SCOOP –Voici ce qu’il se trouve sur l’ordinateur portable de Hunter Biden.

France : La véritable identité du MONSTRE bientôt dévoilée

Restez à l’écart des vaccinés : C’est officiel selon les propres documents de Pfizer !(Mise à jour)

Russie : Coup de tonnerre : Poutine lève les restrictions-Covid !.

Les démocrates sont pétrifiés par le fait que Trump pourrait libérer des documents classifiés accablants, déclare Rush Limbaugh

L’ancien vice-président de Pfizer : “Pas besoin de vaccins”, “la pandémie est effectivement terminée.

MAITRE DE ARAUJO-RECCHIA fournis un modèle de lettre en réponse à l’employeur ou la hiérarchie suite à une injonction ou une directive obligeant à l’injection.

URGENT. Le Connecticut publie les ingrédients du Vaccin Moderna COVID : POISON MORTEL «SM-102 – Ne pas utiliser chez l’homme ou l’animal».

S. Powell publie 270 pages de documents prouvant le trucage de l’élection.