Le médecin Axel Kahn refuse le test PCR : « Savez-​​vous qui je suis? »

 


Q SCOOP – Le médecin Axel Kahn refuse le test PCR : « Savez-​​vous qui je suis? »

par Qactus

Coronavirus en France - "Le médecin refuse le test: «Savez-​​vous qui je suis?"

Publié le 29 avril 2021 par th/20 minutes


Le célèbre professeur Axel Kahn s'est présenté sans test PCR, à son retour de Belgique. Un policier lui a rappelé la règle, mais le médecin a estimé qu'elle ne s'appliquait pas à lui.

L’enfermeur en chef Axel Kahn pris sur le fait de non respect des règles sanitaires qu’il impose aux autres. Un délice https://t.co/cWgjYfMtbK

— Jean Quatremer (@quatremer) April 27, 2021

  •  
  •  

L'information révélée par «Le Canard enchaîné» a fait grincer des dents sur Twitter, et suscité les critiques acerbes des commentateurs les plus avisés. Le célèbre professeur français Axel Kahn s'est tristement distingué lors d'un contrôle dans une gare parisienne. Comme tous les autres voyageurs de retour de l'étranger, la Belgique en l’occurrence, le président de la Ligue contre le cancer devait présenter un test PCR négatif. Mais il n'était pas en mesure de le faire, et pour cause: il n'en avait pas.

Motif? Sa notoriété qui, selon lui, le dispense des mesures imposées au reste de la population: «Vous ne me reconnaissez pas? Je suis Axel Khan!» a-t-il dit au policier, après que ce dernier lui a rappelé la règle qui s'applique à tout le monde. Et le généticien d'argumenter par la suite: «Je m'en fous! J'ai été vacciné parmi les premiers, je n'ai pas besoin de faire de test. Laissez-moi passer», a-t-il poursuivi. Le médecin a finalement eu gain de cause, les policiers ayant décidé de passer l'éponge pour cette fois.

Favorable au confinement

Une fois l'anecdote révélée, Axel Kahn a tout d'abord démenti avant de finalement reconnaître les faits. Mais il réfute un quelconque échange virulent. «Je sais être très exposé du fait de mon exposition médiatique, il y aura une campagne diffamatoire à mon encontre. Peu importe, c’est inévitable. Je préfère par conséquent vous préciser que ce qui s’est passé m’est apparu d’abord plus amusant qu’inquiétant», a-t-il répondu dans un billet publié sur son site, où il raconte la scène en question.

Depuis, cette histoire fait le tour du microcosme parisien. Un ministre du gouvernement français, préférant garder l'anonymat, a ainsi dénoncé une attitude «très moyenne, venant de quelqu'un qui passe son temps à donner des leçons».

En février dernier, le célèbre médecin avait notamment appelé à un reconfinement général en lieu et place du couvre-feu. Plus récemment, il avait estimé que les restrictions actuellement en place en France n'avaient «que très peu d'effets» sur la circulation du virus.

Covid-19: Axel Kahn estime que les restrictions actuelles ont eu "très peu d'effets" sur la circulation du virus pic.twitter.com/021Gd9NCdp

— BFMTV (@BFMTV) April 25, 2021


Source

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Q SCOOP –Voici ce qu’il se trouve sur l’ordinateur portable de Hunter Biden.

France : La véritable identité du MONSTRE bientôt dévoilée

Restez à l’écart des vaccinés : C’est officiel selon les propres documents de Pfizer !(Mise à jour)

Russie : Coup de tonnerre : Poutine lève les restrictions-Covid !.

Les démocrates sont pétrifiés par le fait que Trump pourrait libérer des documents classifiés accablants, déclare Rush Limbaugh

L’ancien vice-président de Pfizer : “Pas besoin de vaccins”, “la pandémie est effectivement terminée.

URGENT. Le Connecticut publie les ingrédients du Vaccin Moderna COVID : POISON MORTEL «SM-102 – Ne pas utiliser chez l’homme ou l’animal».

MAITRE DE ARAUJO-RECCHIA fournis un modèle de lettre en réponse à l’employeur ou la hiérarchie suite à une injonction ou une directive obligeant à l’injection.

S. Powell publie 270 pages de documents prouvant le trucage de l’élection.