La vraie timeline de Nicolas Sarkozy

<!-- YGROUND YGROUND GRO YGROU GROUND UNDP OU OUN GROUNDP ROUNDPL ROU NDPL NDPLAYGROUN ROUNDPLAYGROUNDPL NDPLA YGROUNDPLAYGROUNDPLAY NDPL AYGROUN NDPLAYG LAYGRO DPLAYGR LAYGRO PLAYGR LAYGRO PLAYGR LAYGRO PLAYGR AYGROU DPLAYG AYGROUND UNDPLAY GROUNDPLAYGROUNDPLA UNDPLAYGROUND DPLAYGRO facelr 1.2 : facelr.tumblr.com built autumn 2011 by playground : playgroundinc.com cheer up, buddy! Nicolas Sarkozy

You can haz magnifical translation





Nicolas Sarkozy n'a pas partagé un lien.
6 mai 2012
J’ai eu beau tout tenter, draguer l’électorat de Marine Le Pen en long et en large, rien n’y a fait. Clap de fin.

Nicolas Sarkozy
12 avril 2012
Dans mon programme, il y a un peu de tout et beaucoup de n’importe quoi (4)
Il y aussi des usines à gaz populistes, comme cette histoire de faire travailler les allocataires du RSA 7 heures par semaine, pour bien leur faire comprendre que la solidarité, c’est pas gratos.
Cette mesure est pourtant difficile à défendre dans une situation de chômage de masse. S’il y a tant de travail disponible, pourquoi ne pas donner un job à temps plein à 1 personne plutôt qu’un petit boulot forcé à 5 ?
Sans parler de la gestion de ce dispositif, dont on se demande bien combien de personnes et de millions elle va mobiliser…
Dans mon programme, il y a un peu de tout et beaucoup de nimporte quoi (4)
Il y aussi des usines  gaz populistes, comme cette histoire de faire travailler les allocataires du RSA 7 heures par semaine, pour bien leur faire comprendre que la solidarit, c&#8217;est pas gratos.
Cette mesure est pourtant difficile  dfendre dans une situation de chmage de masse. S&#8217;il y a tant de travail disponible, pourquoi ne pas donner un job  temps plein  1 personne plutt qu&#8217;un petit boulot forc  5&#160;?
Sans parler de la gestion de ce dispositif, dont on se demande bien combien de personnes et de millions elle va mobiliser&#8230;

Nicolas Sarkozy
11 avril 2012
Dans mon programme, il y a un peu de tout et beaucoup de n’importe quoi (3)
Des mesures inapplicables, comme la réforme de la prime pour l’emploi.
Comme l’explique avec son habituel brio Thomas Piketty dans Libération, la réforme que je promets était le plan A de Lionel Jospin qui, censuré par le Conseil Constitutionnel, a donné naissance au plan B qu’était la PPE.
Encore un coup d’épée dans l’eau, donc.

Nicolas Sarkozy
11 avril 2012
Dans mon programme, il y a un peu de tout et beaucoup de n’importe quoi (2)
Des vœux pieux, sans la moindre mesure pour leur donner corps : vous apprécierez j’espère l’ironie de m’entendre promettre qu’aucun enfant n’entrera en sixième sans savoir lire et écrire, moi qui ai supprimé des postes et fermés des classes à ne plus savoir les compter dans le primaire au cours de ce quinquennat.
Je me garde de préciser si les enfants n’atteignant pas cet objectif devront redoubler leur CM2 jusqu’à ce que mort s’ensuive.

Nicolas Sarkozy
11 avril 2012
Dans mon programme, il y a un peu de tout et beaucoup de n’importe quoi.
Des promesses non tenues promises à nouveau, d’abord, comme la réforme de la dépendance (reportée “pour cause de crise”, et dont le coût annoncé - 700 millions - est pourtant nettement inférieur à la dernière baisse de l’ISF, par exemple).
Si l’on en croit cet article de Slate.fr, un tiers des “mesures” de mon programme 2012 sont recyclées de 2007.

Nicolas Sarkozy
11 avril 2012
MEGASURPRISE ! Après avoir raillé sur tous les tons la proposition de François Hollande d’encadrer les loyers - parlant même de pratiques dignes de l’Union Soviétique qui ne fonctionnent nulle part (alors que ça marche très bien dans ma chère Allemagne), voici que je la fais mienne.
Je suis décidément l’homme de la constance…

Nicolas Sarkozy
5 avril 2012
Je présente enfin mon programme - avouez qu’à 2 semaines du premier tour, il serait temps. J’avais prévenu que ça allait décoiffer, qu’on allait voir ce qu’on allait voir et qu’il y aurait des annonces fracassantes. Mais au final, rien de neuf sous le soleil. Apparemment, je ne suis même plus capable de tenir mes promesses de promesses. Où est mon mojo d’antan ?
Heureusement, je peux me raccrocher à ma “Lettre au peuple français” - dont le titre fait un brin monarque, à bien y réfléchir.
J’y ressasses mes antiennes de campagne : la gauche c’est mal, j’ai sauvé le monde, l’immigration c’est dangereux. Rien de neuf non plus, donc.
Je prsente enfin mon programme - avouez qu&#8217; 2 semaines du premier tour, il serait temps. J&#8217;avais prvenu que a allait dcoiffer, qu&#8217;on allait voir ce qu&#8217;on allait voir et qu&#8217;il y aurait des annonces fracassantes. Mais au final, rien de neuf sous le soleil. Apparemment, je ne suis mme plus capable de tenir mes promesses de promesses. O est mon mojo d&#8217;antan&#160;?
Heureusement, je peux me raccrocher  ma &#8220;Lettre au peuple franais&#8221; - dont le titre fait un brin monarque,  bien y rflchir.
J&#8217;y ressasses mes antiennes de campagne&#160;: la gauche c&#8217;est mal, j&#8217;ai sauv le monde, l&#8217;immigration c&#8217;est dangereux. Rien de neuf non plus, donc.

Nicolas Sarkozy
3 avril 2012
Toujours dans la Matinale, je balaie le spectre d’une abstention à 30% d’un revers de main, par cette comparaison ahurissante : “si vous faisiez 70% de parts de marché à la Matinale, vous seriez contents, non ?”.
Je confirme ainsi que le peuple est pour moi un marché à conquérir, et que je ne compte rien faire pour faire reculer une abstention dont tous les commentateurs disent qu’elle me profite.

Nicolas Sarkozy
3 avril 2012
Dans la Matinale de Canal+, je me défends des soupçons pesant sur le financement illégal de ma campagne de 2007, en me réfugiant derrière la validation de mon compte de campagne par le Conseil Constitutionnel.
J’ai la bonne idée de citer en contre-exemple le financement de la campagne Balladur 1995 sur laquelle pèse des soupçons. Sans doute ai-je oublié deux détails :
1. Je suis moi-même soupçonné d’avoir joué un rôle dans les fraudes entourant cette campagne Balladur 95, avec l’affaire Karachi.
2. Les comptes de campagne de Balladur avaient eux aussi, en leur temps, été validés par le Conseil Constitutionnel, dans des conditions aujourd’hui considérées comme douteuses.

Nicolas Sarkozy
2 avril 2012
Comme les autres candidats, j’ai répondu à l’interpellation de SOS Homophobie, qui a demandé à l’ensemble des candidats d’éclaircir leurs positions sur les questions liées à l’égalité des droits pour les LGBT.
Bien loin de mes promesses non appliquées de 2007 en faveur d’une union civile, me voici l’un des deux candidats les plus violemment réactionnaires, au coude à coude avec Marine Le Pen (décidément, on ne se quitte plus) dont je ne me démarque que sur un point.

Nicolas Sarkozy
25 mars 2012
Patrice de Maistre, ancien gestionnaire de fortune de Liliane Bettencourt, décoré de la Légion d’Honneur des mains d’Eric Woerth, est incarcéré.
Le juge en charge de l’affaire le soupçonne d’avoir organisé des retraits massifs d’argent depuis les comptes suisses de la milliardaire, dont une partie pour financer en sous-main ma campagne présidentielle de 2007.
Patrice de Maistre, ancien gestionnaire de fortune de Liliane Bettencourt, dcor de la Lgion d&#8217;Honneur des mains d&#8217;Eric Woerth, est incarcr.
Le juge en charge de l&#8217;affaire le souponne d&#8217;avoir organis des retraits massifs d&#8217;argent depuis les comptes suisses de la milliardaire, dont une partie pour financer en sous-main ma campagne prsidentielle de 2007.

Nicolas Sarkozy
15 mars 2012
Oui, nous avions juré que jamais de la vie ne seraient publiées de photos de la petite Giulia. Et la voici soudain à la une de mon dévoué Paris-Match.
Rien de tel que quelques photos “volées” de mon bonheur conjugal et de ce petit-être-fragile-qui-me-donne-tant-de-force-pour-préparer-l’avenir-de-nos-enfants pour me refaire une santé dans l’opinion ?
“Je ferai tout pour protéger cet enfant à venir et je le ferai avec la plus grande vigueur. Je ne montrerai jamais de photos de cet enfant, je n’exposerai jamais cet enfant. Je pense que l’exposition à la vie publique est un choix d’adulte
Oui, nous avions jur que jamais de la vie ne seraient publies de photos de la petite Giulia. Et la voici soudain  la une de mon dvou Paris-Match.
Rien de tel que quelques photos &#8220;voles&#8221; de mon bonheur conjugal et de ce petit-tre-fragile-qui-me-donne-tant-de-force-pour-prparer-l&#8217;avenir-de-nos-enfants pour me refaire une sant dans l&#8217;opinion&#160;?
&#8220;Je ferai tout pour protger cet enfant  venir et je le ferai avec la plus grande vigueur. Je ne montrerai jamais de photos de cet enfant, je n&#8217;exposerai jamais cet enfant. Je pense que l&#8217;exposition  la vie publique est un choix d&#8217;adulte&#8221;

Nicolas Sarkozy
12 mars 2012
Après avoir fait de l’exilé fiscal, tout au long du quinquennat, une sorte de martyre de la fiscalité confiscatoire qu’il fallait aider à revenir en France à l’aide du fameux bouclier - qui n’eut en l’espèce à peu près aucun effet - je me prends à en faire un traître à la Nation, qu’il faudrait pouvoir taxer où qu’il se trouve.
Le succès de la proposition de taxation des plus riches énoncée par François Hollande n’est sans doute pas étranger à ce énième revirement… Parole de girouette.
Aprs avoir fait de l&#8217;exil fiscal, tout au long du quinquennat, une sorte de martyre de la fiscalit confiscatoire qu&#8217;il fallait aider  revenir en France  l&#8217;aide du fameux bouclier - qui n&#8217;eut en l&#8217;espce  peu prs aucun effet - je me prends  en faire un tratre  la Nation, qu&#8217;il faudrait pouvoir taxer o qu&#8217;il se trouve.
Le succs de la proposition de taxation des plus riches nonce par Franois Hollande n&#8217;est sans doute pas tranger  ce nime revirement&#8230; Parole de girouette.

Nicolas Sarkozy
11 mars 2012
Alors que je n’ai pas de mots assez durs, depuis des semaines, pour vilipender “l’irresponsabilité” de François Hollande quand celui-ci souhaite renégocier le dernier traité européen, pas encore signé et loin d’être ratifié par les états-membres de l’UE, je sors de mon chapeau un énième revirement : me voici prêt à démolir Schengen à coups de pieds.
Décidément prêt à tout, je m’attaque ainsi d’un seul coup l’Europe et les flux migratoires, deux thématiques chères au Front National.
-->

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Q SCOOP –Voici ce qu’il se trouve sur l’ordinateur portable de Hunter Biden.

France : La véritable identité du MONSTRE bientôt dévoilée

Restez à l’écart des vaccinés : C’est officiel selon les propres documents de Pfizer !(Mise à jour)

Russie : Coup de tonnerre : Poutine lève les restrictions-Covid !.

Les démocrates sont pétrifiés par le fait que Trump pourrait libérer des documents classifiés accablants, déclare Rush Limbaugh

L’ancien vice-président de Pfizer : “Pas besoin de vaccins”, “la pandémie est effectivement terminée.

MAITRE DE ARAUJO-RECCHIA fournis un modèle de lettre en réponse à l’employeur ou la hiérarchie suite à une injonction ou une directive obligeant à l’injection.

URGENT. Le Connecticut publie les ingrédients du Vaccin Moderna COVID : POISON MORTEL «SM-102 – Ne pas utiliser chez l’homme ou l’animal».

S. Powell publie 270 pages de documents prouvant le trucage de l’élection.