Wirex : Scam and blocked accounts: Arnaque et comptes bloqués. Une vague importante d'escroquerie a visé de nombreux comptes de membres .


https://fr.trustpilot.com/review/wirexapp.com 

Une vague importante d'escroquerie a visé de nombreux comptes de membres

Franck Laurent


Noté 1 sur 5 étoiles

51000E bloquer sans raison

bonjour je viens aux nouvelles concernant mon remboursement après votre dernière volonté de cloturé mon compte alors cependant j attendais une demande de mon rib pour le retour de la totalité de mon solde depuis plus de nouvelle de vous 51000E en attente ? quand est ce que vous me rembourserai et qu'on en finira avec cette histoire au jus ?

Date de l'expérience: 26 novembre 2022


Réponse : Wirex

Hello there!

Thank you for this review.

We totally understand your frustration on this matter.

Please be informed that our team advised on the status of your case and there is ongoing process on returning the funds.

Regards!


Noté 1 sur 5 étoiles
Actualisé il y a 6 jours

Le solde de mon compte est de 1000€…

J’ai effectué un virement de 1000€ à mon frère sur son compte Wirex depuis 4 jours. Moi qui croyais que c’était instantané , vu que ces la même
Banque mais rien de cela. le virement n’est jamais arriver alors que ces marquer sur mon compte que mon solde es à moins 1000€ je ne comprend pas .

Date de l'expérience: 28 avril 2023


Réponse : Wirex

Hello,

We are sorry that such a situation happened to you.

We have just sent you an email in order to specify the additional details of your case, please provide us with a reply so that we could assist you further.

Also, you may submit a request following this link: https://wirexapp.com/help/request/create

Thank you in advance!


Noté 1 sur 5 étoiles
Actualisé il y a 5 jours

Arnaque

Arnaque, il me restait 430e puis du jours au lendemain plus rien soit disant que c'est la taxe de gestion! (Frais de stockage 0.261 ETH)
Du vol!! A fuire...dégoûté.
Au début il n'y avait pas de taxes puis des taxes apparaissent et ils vous prennent tous vos placememnt.

Date de l'expérience: 28 avril 2023


Réponse : Wirex

Hello,

We are sorry that you are dissatisfied with services provided.

We have just sent you an email in order to specify the additional details of your case, please provide us with a reply so that we could assist you further.

Also, you may submit a request following this link: https://wirexapp.com/help/request/create

Thank you in advance!


Noté 1 sur 5 étoiles

Cela fait la 4e fois que je relance…

Cela fait la 4e fois que je relance encore un avis sur cette plate-forme à en croire qu’elle est de mèche avec wirex car ils me font savoir qu’ils m’ont restituer mes sous et plus de 4 mois je ne reçois rien pourtant je leurs demande juste de me fournir une preuve de la restriction de fond et ils me sortent que ce n’est pas possible et pourtant truspillot les encourage dans leurs sale besogne. Wirex si ça continue on se retrouvera au tribunal

Date de l'expérience: 29 mars 2023


Réponse : Wirex

Hi there!

Thank you for your review.

As we can see, our Support Team informed you regarding the status of your case. Unfortunately, we do not have any additional information.

Regards!


Noté 1 sur 5 étoiles

PLAINTE CONTRE WIREX

Wirex je vous mets en demeure de retourner mes fonds sous 48 heures.
Je suis à ma troisième requête à ce sujet et chaque fois vous me sortez toujours la même phrase et vous ne répondez plus ensuite . Vous êtes un organisme mafieux ,des voleurs (les plaintes de clients sont légion) aussi j'ai pris mes dispositions à votre encontre sans retour de mes fonds sous 48 h .Cela fait 6 mois que j'attends. Nous allons nous retrouver au tribunal, croyez-moi. Je vais également consulter "assetretrieval" pour récupérer mes fonds.
Cessez de me faire perdre du temps et conserver illégalement l'argent de vos clients.

Date de l'expérience: 16 novembre 2022


Réponse : Wirex

Hello there!

Your ticket has just been flagged as urgent.

We can assure you that we have already notified the corresponding department regarding the importance of your case and they will do their best to proceed with your request as soon as possible.

Regards!


Noté 1 sur 5 étoiles

Cette entreprise sans cœur se soucie…

Cette entreprise sans cœur se soucie peu de ses clients ; ils ont illégalement prélevé 7 000 euros sur mon compte. Ils doivent être tenus responsables et traduits devant le comité judiciaire. Heureusement, j'ai trouvé "restore ass et gur u• In fo", qui a récupéré ma perte et m'a remboursé. Je recommande fortement leurs services et conseille aux autres d'éviter cette entreprise.

Date de l'expérience: 21 novembre 2022



Noté 1 sur 5 étoiles

un banque d'escroquerie qui ouvrira et…

un banque d'escroquerie qui ouvrira et fermera votre compte quand il voudra, fera de même avec votre argent, en réponse ils disent qu'ils ne sont pas obligés de donner une explication, quand l'argent a disparu du compte ils ont dit que c'était un piratage et l'argent n'a pas été rendu, juste des voleurs et des escrocs

Date de l'expérience: 08 mars 2023


Réponse : Wirex

Hi there!

Thank you for this review.

We assume that you've misunderstood our message, since our Support Team didn't provide the abovementioned information to you.

We recommend you checking our T&Cs once again to understand the situation.

Regards!


Noté 1 sur 5 étoiles

Nouvelle escroquerie

Depuis décembre, ils ont fermé mon compte sans donner de raison, me demandant mon pedigree et mon RIB pour me verser les fonds. M'ont demandé par la suite de justifier de mes dernières opérations, ce qui est difficile lorsque l'on a pas accès à son compte. M'ont demandé il y a un mois de fournir les mêmes documents que ceux déjà donnés. Et toujours rien. Ce qui m'avait paru quelque peu frauduleux se confirme car peu m'importe à ce jour les raisons de la fermeture de compte que l'on ne connaîtra jamais mais il ne faut pas un mois, ni deux, ni trois pour reverser l'argent du compte. Comment cette plateforme peut elle encore subsister au vu de tous les témoignages d'escroquerie dont je fais partie ?

Date de l'expérience: 24 mars 2023


Réponse : Wirex

Hello there!

We are sorry that you are not satisfied with our app.

We have just sent you an email in order to specify the additional details of your case, please provide us with a reply so that we could assist you further.

Also, you may submit a request following this link: https://wirexapp.com/help/request/create

Regards!


Noté 1 sur 5 étoiles

A FUIRE !

Surtout pas y allez on a frauder avec ma carte bancaire depuis decembre on m'envoie toujours le meme message qui fqut que je contact les sites maechand concerner et envoyer des capture de leur reponse ce que j'ai fait mais toujours le meme e-mail en retour.de plus j'ai renvoyer un produit qje j'avait commander et la egalement quand je leur demande pourquoi j'ai toujours rien sur mon compte on repond pas a ma question

Date de l'expérience: 24 décembre 2022


Consultez les avis Trustpilot directement dans vos recherches Google


Noté 1 sur 5 étoiles

A fuir

Depuis 2020 j'utilise wirex, je n'avais pas de soucis jusqu'au 19 janvier 2023 , ils demandent des documents que j'ai déjà fournir le 05/06/2022 , j'ai bien reçu renvoyé les documents et même une vidéo et tout de moi

Wirex continue de ne pas me répondre avec une somme de 310€ sur le compte, je veux mes fonds et je quitte chez vous

Date de l'expérience: 19 janvier 2023

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Q SCOOP –Voici ce qu’il se trouve sur l’ordinateur portable de Hunter Biden.

France : La véritable identité du MONSTRE bientôt dévoilée

Restez à l’écart des vaccinés : C’est officiel selon les propres documents de Pfizer !(Mise à jour)

Russie : Coup de tonnerre : Poutine lève les restrictions-Covid !.

Les démocrates sont pétrifiés par le fait que Trump pourrait libérer des documents classifiés accablants, déclare Rush Limbaugh

L’ancien vice-président de Pfizer : “Pas besoin de vaccins”, “la pandémie est effectivement terminée.

URGENT. Le Connecticut publie les ingrédients du Vaccin Moderna COVID : POISON MORTEL «SM-102 – Ne pas utiliser chez l’homme ou l’animal».

MAITRE DE ARAUJO-RECCHIA fournis un modèle de lettre en réponse à l’employeur ou la hiérarchie suite à une injonction ou une directive obligeant à l’injection.

S. Powell publie 270 pages de documents prouvant le trucage de l’élection.